Formation relation client en restauration (1 jour)
Nous contactez (nous restons avec plaisir à votre écoute au 04 50 65 86 27)
Contenu
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Jour 1 de 9h00 à 12h30 :
- Les rôles et responsabilités de chacun dans la relation avec la clientèle
- S’approprier le langage commercial adéquat
- Découverte des profils clients, savoir se positionner dans la relation commerciale
- Apprendre à identifier les leviers et freins dans l’acte d’achat
Jour 1 de 13h30 à 17h00 :
- Savoir entrer en contact avec ses clients
- Développer une relation gagnante gagnante avec ses clients
- Apprendre à traiter une objection
- Mettre en place une stratégie de gestion du client en conflit
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Publics
Toute personne en relation avec la clientèle d’un établissement recevant du publicObjectifs
- S’approprier la bonne posture client et maîtriser les savoir-être de la fonction
- Développer sa qualité relationnelle au service du client
- Favoriser l’échange avec ses clients et améliorer la qualité de service
- Optimiser le positionnement et l’image de son entreprise
- Mettre en place les connaissances et les savoir-faire acquis au cours de la formation
Méthodes et techniques pédagogiques
- Apports théorique (vidéo, Quizz, Booster, jeux pédagogiques)
- Travaux pratiques et exercices (mises en situations dans divers scenarii).
- Moyens techniques : vidéoprojecteur, PC portable, paperboard, PowerPoint
- Support de formation remis aux stagiaires sur clé USB
Modes d'évaluation
- Test sous forme de QCM pour l’évaluation des apports théoriques
Pré-requis
AucunTemps de la formation
1 jours - 7h00 heures
Prix
Formation individuelle :
950€ TTC/ Jour