INDICATEURS DE SATISFACTION CLIENTS

Pourquoi l’ avis stagiaires ZESTFORMATION est -il si important pour nous ?

Dans son processus de progression, ZESTFORMATION accorde une place grandissante à l’avis client, quel que soit la formation demandée. Vos avis nous permettent jour après jour de mieux préparer vos formations Inter ,Intra ou en ligne parce que vous nous faîtes confiance et que nous sommes attaché à vous fournir une prestation de grande qualité .

Ainsi les notions de confiance et de fidélité sont majeurs dans nos valeurs. Chaque jour ,nous recherchons des outils toujours plus efficace et plus puissants dans les techniques d’ apprentissages afin de participer à la croissance de vos entreprises, compétences et services.

Voilà pourquoi, nous actualisons et communiquons chaque trimestre  les indicateurs et avis stagiaires,ordonnateurs pour vous offrir une transparence sur les expériences d’autres utilisateurs

La confiance et la fidélité sont devenues difficiles à obtenir, pourtant ils sont plus que jamais un enjeu de taille pour nous ! Simplement parce que vous le méritez et qu’une formation à un coût ,nous le savons bien !
La liberté d’expression qu’offre Internet a bouleversé le rapport de force stagiaire/organisme de formation, et les stagiaires,ordonnateurs  en prennent conscience. Vous êtes  désormais de réels acteurs de la formation. Plus seulement des stagiaires ,ordonnateurs passifs, vous avez le choix notamment via le CPF (Compte Personnel de Formation), nous n ‘hésitons donc plus à partager vos opinions et expériences, positives et négatives. 79% des personnes qui préparent leurs formations grâce à Internet ont déjà partagé leur avis soit de vive voix ou par internet . Soit près de 4 personnes sur 5.

Le constat est sans appel : Nous ne disons plus chez ZESTFORMATION  “Notre produit est le meilleur”, mais le faire dire par vous. Voilà pourquoi l’avis stagiaires ZESTFORMATION est la locomotive de nos engagements et de notre développement. Encore merci à tous et à bientôt ,Carol Attailia (Gérant)